Site de merde
Publié le - 3583 visites -

Quelques blagues de sexes !!

Un mari et une femme tentent de mettre en place un nouveau mot de passe pour leur ordinateur. Le mari met, "Mabite," et la femme tombe sur le sol en riant parce que sur l'écran, il dit, "Erreur.Pas assez long."

Une mère est dans la cuisine à préparer le dîner pour sa famille lorsque sa fille est entrée lui demandant « Mama, d’où viennent les bébés? » La mère réfléchit quelques secondes et dit: «Eh bien, maman et papa tombent amoureux et se marient. Une nuit, ils vont dans leur chambre, ils s'embrassent et câlin, et avoir des relations sexuelles." La fille semble perplexe mais la mère continue, « Cela signifie que papa met son pénis dans le vagin de la maman. C'est ainsi qu’on obtient un bébé » L'enfant semble comprendre. « Oh, je vois, mais l'autre soir quand je suis venu dans votre chambre t’as eu le pénis de papa dans la bouche. Qu'est-ce que vous obtenez lorsque vous faites cela? »

Une famille est à la table de dîner. Le fils demande au père: «Papa, combien de types de seins y a-t-il?" Le père, surpris, répond: «Eh bien, mon fils, une femme passe par trois phases. Pendant ses 20 ans, les seins d'une femme sont comme des melons, ronds et fermes. Dans ses 30 et 40 ans, ils sont comme des poires, encore belle, un peu accrocher. Après 50 ans, ils sont comme des oignons. " " Oignons? " Le fils demande. "Oui. Vous les voyez, et ils vous fait pleurer ". Ceci rendait furieux sa femme et sa fille. La fille demande: «Maman, combien de sortes de zizi y a-t-il?" La mère sourit et dit: «Eh bien, mon cher, un homme passe par trois phases également. Dans ses 20 ans, son zizi est comme un chêne, puissant et dur. Dans ses années 30 et 40, il est comme un bouleau, flexible mais fiable. Après ses 50 ans, c'est comme un arbre de Noël. "" Un arbre de Noël? " La fille demande. "Oui, de la racine morte et les balles sont juste pour la décoration."


Un petit garçon demande à son père:"Papa, qu'est-ce que la politique?" Papa dit: «Eh bien, fils, je vais essayer de l'expliquer de cette manière: Je suis le soutien de la famille, vous allez donc m'appeller le capitalisme, Votre maman, qui gère l'argent, donc nous allons l'appeler le gouvernement. Nous sommes ici pour prendre soin de vous, nous vous appellerons le peuple. Le nounou, nous allons la considérer comme la classe ouvrière. Et votre petit frère, nous l'appellerons l'avenir. Maintenant, pensez à ce sujet et voir si cela répond à ta question". Alors le petit garçon va au lit et pense à ce que son père a dit. Plus tard dans la nuit, il entend son petit frère pleurer, alors il se lève pour vérifier sur lui. Il constate que le bébé a gravement souillé sa couche. Le petit garçon va à la chambre de ses parents et trouve sa mère qui dormait profondément. Ne voulant pas la réveiller, il va à la chambre de la nounou, trouve la porte fermée, il jette un coup dans le trou de la serrure et voit son père en train d’enculé la nounou. Il abandonne et retourne se coucher. Le lendemain matin, le petit garçon dit à son père: «Papa, je pense que je comprends le concept de la politique maintenant. » Le père dit: «Bon, fils, dis-moi ce que tu penses de la politique. » Le petit garçon répond: «Eh bien, alors que le capitalisme baise la classe ouvrière, le gouvernement est endormi, les gens sont ignorés et l'avenir est dans la merde."

Les publications similaires de "Humour"

  1. 12 Sept. 2015Les hommes aussi aiment le sex toys3598 visites
  2. 15 Avril 2015Et dire que certain osent référencer des pixels !3294 visites
  3. 22 Juin 2014Le plus beau braqueur du monde3163 visites
  4. 2 Juin 2014Merde !2789 visites
  5. 24 Fév. 2014Le meilleur des photos drole2648 visites
  6. 13 Août 2013Le dire en photos...6876 visites