Site de merde
Publié le - 2618 visites -

Le meilleur des photos drole

La façon principale de résoudre le stress est de se livrer à des moments de rire. Rire pour n'importe quoi n'a jamais fait mal à personne. Au contraire, des bienfaits sur le morale et sur le physique en sont trouvées. Il y a des moments où l'on constate que le rire est épidémique. Rire aux éclats donne du baume au cœur certaines fois.



Scientifiquement, le rire détend et permet au corps entier de se ressourcer. Cinq minutes de rire suffisent pour se relaxer. Renouvelées journalièrement, sans contexte, ces détentes feront du bien. Des rires occasionnent même des larmes. Mourir de rire n'a jamais été véridique, et même si de tels les cas se seraient produits, ces cas auraient des belles morts si on peut le dire.
Il n'y a pas d'endroit où le rire soit interdit. Il permet à toute personne de se détendre un peu. Une petite pause, durant le déjeuner ou la pause café, à la maison, au travail et même dans les transports en communs sont tous des endroits idéaux pour rire ensemble. Dans certains cas, on a même notifié que des fous rires occasionnés par des situations cocasses ont été enregistrés lors d'un obsèque. N'importe quoi, mais le rire a éclaté pour faire place à la tristesse.



Les médias trouvent également des raisons pour occasionner les sourires qui deviennent des rires à la longue. Les photos insolites, des photos tordantes font plier de rire.  La bêtise humaine ou même la bêtise animale peuvent être des raisons de rire. C'est toute une collection que la télévision peut transmettre pour permettre à son public de se détendre.

 

voir : http://www.petite-pause.com/

Les publications similaires de "Humour"

  1. 12 Sept. 2015Les hommes aussi aiment le sex toys3490 visites
  2. 15 Avril 2015Et dire que certain osent référencer des pixels !3216 visites
  3. 22 Juin 2014Le plus beau braqueur du monde3103 visites
  4. 6 Juin 2014Quelques blagues de sexes !!3520 visites
  5. 2 Juin 2014Merde !2744 visites
  6. 13 Août 2013Le dire en photos...6817 visites