Site de merde
Publié le - 3598 visites -

Les hommes aussi aiment le sex toys

Vouloir passer une soirée libertine est un choix que chacun assume pleinement en tout consentement. Il existe alors plusieurs façons d’agrémenter sa vie de couple comme l’utilisation des sex toys : zoom sur la question !

Pourquoi un sex toy

Dans la plupart des cas, l’utilisation des sex toys relève d’une toute nouvelle expérience à moins que l’on soit Mr Grey un vrai adepte. Pour pimenter les soirées en couple, il set possible de tenter l’expérience du sex toy. Cette pratique pourrait être toute nouvelle pour certains sachant qu’elle soit déjà plus ou moins banale dans d’autres pays plus ouvert à la sexualité.

Majoritairement, les femmes sont plus fans de sex toy par rapport aux hommes. Il est vrai que ce genre de joujou a été créé en faveur des femmes qui plus tard on été adopté par les hommes. En effet, l’utilisation de sex toy pourrait se faire en solo ou en couple. Parfois, il est préconisé pour les préliminaires afin de faire monter le désir et encourager la lubrification chez la femme. Un sex toy ainsi pourrait mener à un premier orgasme pour en délivrer d’autres plus intenses.

Le sex toy, un vrai joujou pour tous

Pour enflammer le désir, l’utilisation d’un sex toy est désormais assez courant chez les femmes comme chez les hommes en passant par toute sorte d’accessoire : plug annal, boue de geisha qui sont tout aussi agréable les uns comme les autres.

Il est vrai qu’en tentant la toute première fois l’expérience, la peur pourrait s’installer mais pour se faire, il faudra faire appel à la dextérité de votre partenaire pour apprécier les bienfaits du sex toy. Par ailleurs, le sex toy n’est pas seulement utilisé pour favoriser les préliminaires. Il pourra même être utilisé durant l’acte sexuel pour stimuler le désir et aboutir à un orgasme intense.

Le fait d’avoir recours à des sex toys est un moyen de pimenter la vie sexuelle du couple. Pour parfaire le moment, il serait préférable que les deux partis soient consentants sur tous les actes. Avant de décider quoi que ce soit, il est fortement conseillé de discuter avec votre partenaire de vos projets ainsi que de vos attentes.

Les publications similaires de "Humour"

  1. 15 Avril 2015Et dire que certain osent référencer des pixels !3294 visites
  2. 22 Juin 2014Le plus beau braqueur du monde3163 visites
  3. 6 Juin 2014Quelques blagues de sexes !!3584 visites
  4. 2 Juin 2014Merde !2790 visites
  5. 24 Fév. 2014Le meilleur des photos drole2648 visites
  6. 13 Août 2013Le dire en photos...6876 visites