Le plus beau braqueur du monde

"Il devrait figurer sur un panneau d'affichage pas sur une photo de prisonnier ", commente une admiratrice sur la photo d'identité judiciaire de Jeremy Meeks.

Jeremy Meeks est devenu le nouveau fantasme des filles sur la toile, mais malheureusement, Meeks est un braquer qui venait d’être arrêté ce mercredi 18 juin 2014 pour une série de vols à main armée.

 


Ce genre de chose est rare, voire ne se voit nul par ailleurs en France et c’est bien dommage en voyant le mugshot du nouveau prisonnier de la police de Stockton en Californie : des yeux blues qui ensorcèlent, un physique de mannequin, une bouche sensuelle et des nombreux tatouage maori sur son corps musclé. En d’autres mots, pour les parents des filles qui sont amoureuses de lui, Jeremy n’est pas le gendre idéal malgré sa beauté qui fait de l’œil.

Du Fantasme sur le Web

La page Facebook du dixit commissariat a collecter des nombreuses « J’aime » quelques heures après la publication de sa photo judiciaire. À vrai dire, la photo a enregistré plus de 40 000 « J’aime » et partagé plus de 4400 fois sans oublier les commentaires qui ont dépassé 13 000 qui affiche toute une déclaration d’amour.


"Dommage de gâcher un tel potentiel, trop mignon le gars" s'exclame Manuelle L. "Oh la la, trop beau pour être derrière les barreaux" renchérit Sylvie D. Et certaines comme Eyla A.G. vont encore plus loin : "Ce mec s’il viens chez moi pour me cambrioler je le laisserai pas partir lool".
 

Les derniers articles de merde

Site de Merde