Et dire que certain osent référencer des pixels !

Je viens d'apprendre qu'on est passé a un niveau supérieur dans la catégorie des choses loufoque que l'on peut trouver sur le net.

Voilà maintenant que des agences web spécialisées se mettent à referencer un pixel et à proposer ce service à leurs clients pour des tarifs incroyables et iridescents.

Sur sitedemerde on vous informe des dangers de cette future ère Pixéliaire

Les professionnels SEO qui proposent cette prestation jouent sur le fait qu'ils sont les seuls et les premiers à le faire. C'est un fait et c'est indéniable. Personne encore à ce jour n'avait encore songé à référencer un satané pixel.


Mais là où le danger nous guette, c'est qu'en Googlisant ce phénomène, ils vont provoquer un bug dans la matrice du moteur de recherche qui va alors planter et foutre une sacrée pagaille dans les placements de sites actuels.

Plus besoin de Panda ou de Pinguin pour venir lui filer un coup de main là !

C'est carrément aux frères Bogdanov que le géant va devoir s'adresser pour recueillir la meilleure aide possible pour remettre sa plate forme sur les rails.

Heureusement, nous avons eu une information comme quoi des informaticiens de chez Google se pencheraient déjà sur ce concept qu'ils qualifient comme le plus petit référencement du net qui va leur apporter le plus gros des problèmes pour les jours à venir !


 

Les derniers articles de merde

Site de Merde