Bonjour,
Je me nomme Jean François, Directeur de gestions de uba Banque en Cote D'ivoire J’ai une proposition financière et confidentielle à faire de l'existence d'une somme de cinq million trois cent mille Euros appartenant à un défunt client dont le nom a été identifié dans nos audits et archives sans revendication des parents ou ayant droit.
En tant que dirigeant principal de la banque, j'informe a qui de droit, voulant m'aider a débloquer cette somme en s'affichant comme l'ayant droit c'est à dire le bénéficiaire, en revendiquant les fonds accompagné de mon appui pour accéder à ses fonds.
Pour l'instant le trésor public à mis un préavis de confiscation pendant un période déterminé s'il s'avère qu'aucune revendication ou réclamation se présente concernant l'hérédité de ses fonds. je sollicite donc de l'aide pour débloquer ses fonds, (soit dans votre compte bancaire ou par carte de Paiement Electroniques Visa card)
Par la suite nous effectuerons un partage équitable de 50% chacun, en toute honnêteté je vous promets de ne pas avoir de soucis; ma position au sein de la banque me permet de couvrir n'importe quelle situation puis que je serai la seule personne a superviser cette transaction. Toutes les vérifications ont été faite concernant cet arrangement pour que l'exécution soit propre et de façon rapide.
Je compte donc sur votre compréhension et discrétion le plus possible afin d'obtenir ce gain à partager.
Merci
- Jean François